Vendeur(se) Conseil en magasin bio

Employé commercial, vendeur conseil, vendeur en magasin bio… toutes ces dénominations désignent globalement le même poste. Découvrez ce métier qui est au cœur des magasins bio L’Eau Vive !

Vous souhaitez participer au développement d’une enseigne véhiculant des valeurs basées sur l’exigence et la bienveillance au service de la performance ?

  • Venez vivre l’expérience de L’Eau Vive dans une équipe engagée pour le bien-être de chacun.
  • Venez partager la passion du BIO et transmettre votre expérience au sein d’une équipe dynamique !

Vous bénéficiez d’un plan de formation pour vous accompagner dans la réussite de l’ensemble de vos missions.

Rejoignez L’Eau Vive ! Nos magasins recherchent constamment de nouveaux talents pour renforcer nos équipes, pourquoi pas vous ?

Description du poste de vendeur en magasin bio

Le vendeur en magasin bio à L’Eau Vive participe à la vie active du magasin. Vous êtes responsable de la mise en avant des produits dans le magasin. Vous effectuer également à l’encaissement des clients.

Vous veillez à ce que le magasin soit toujours accueillant et en partageant votre passion avec les clients pour les conseiller au quotidien.

Être vendeur(se) en magasin bio c’est :

  • Etre autonome et responsable sur son poste
  • Etre enthousiaste et engageant !
  • Etre coopératif et organisé

Vous bénéficiez d’un plan de formation pour vous accompagner dans la réussite de l’ensemble de vos missions. Découvrez le parcours de Sandra, animatrice réseau, qui a démarré en tant que vendeuse conseil dans nos magasins bio.

L’Eau Vive possède plus de 70 magasins dans toute la France ! Il y a peut-être un magasin L’Eau Vive qui recrute près de chez vous !